Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme en mode activé et somfy plus non connecté

Bonjour,
Je viens d’arriver chez moi et impossible de désactiver ma Somfy Plus. L’alarme a sonné pendant un certain temps puis j’ai réussi à l'arrêter en appuyant sur reset. Maintenant l’app me dit que l’alarme est toujours activé mais la somfy n’est plus connecté au réseau et impossible de la connecter.
Comment faire ?
Merci

Benjamin B.
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    Bonjour je suis toujours bloqué avec mon alarme qui est inutilisable.
    Merci à Somfy de me faire un retour

    Bonjour Benjamin,

    Nous avons désarmé votre Somfy One Plus en base. Vous pouvez maintenant le reconnecter en suivant la procédure "Changer de réseau WiFi" :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003112349

    Bonne journée,

    Benjamin B.
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    Je viens d’essayé de remettre ma box sur mon réseau mais lors de l’essaie de la connexion du Somfy One, une led rouge fixe remplace la blanche clignotante et sur l’app j’ai d’indiqué : « une erreur inattendue s’est produite. Réessayez. »
    J’ai réessayé mais ça ne fonctionne pas
    Que faire ?
    Merci

    Bonjour Benjamin,

    Merci de ce retour. Je constate que votre Somfy One Plus s'est reconnectée et déconnectée à plusieurs reprises le 13 avril :

    19:12:09 La connexion WiFi avec le Somfy One+ de votre "Salon " a été rétablie
    18:57:30 La connexion WiFi avec le Somfy One+ de votre "Salon " ne fonctionne plus correctement
    18:13:37 La connexion WiFi avec le Somfy One+ de votre "Salon " a été rétablie
    17:46:00 La connexion WiFi avec le Somfy One+ de votre "Salon " ne fonctionne plus correctement
    17:22:15 Le Somfy One+ de votre "Salon " a été déplacé
    17:21:53 Le Somfy One+ de votre "Salon " a été déplacé
    17:11:03 La connexion WiFi avec le Somfy One+ de votre "Salon " a été rétablie

    Merci de suivre les mêmes procédures de reconnexion à proximité de la box internet principale afin d'éviter toute perturbation de la communication par WiFi.

    Bonne journée,

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