Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Alarme en mode activé et somfy plus non connecté

Bonjour,
Je viens d’arriver chez moi et impossible de désactiver ma Somfy Plus. L’alarme a sonné pendant un certain temps puis j’ai réussi à l'arrêter en appuyant sur reset. Maintenant l’app me dit que l’alarme est toujours activé mais la somfy n’est plus connecté au réseau et impossible de la connecter.
Comment faire ?
Merci

Benjamin B.
Benjamin B.

Benjamin B.

Niveau
0
83 / 100
points
Code postal:
92300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somefy one +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    92300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somefy one +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je suis toujours bloqué avec mon alarme qui est inutilisable.
    Merci à Somfy de me faire un retour

    Bonjour Benjamin,

    Nous avons désarmé votre Somfy One Plus en base. Vous pouvez maintenant le reconnecter en suivant la procédure "Changer de réseau WiFi" :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003112349

    Bonne journée,

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    92300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somefy one +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens d’essayé de remettre ma box sur mon réseau mais lors de l’essaie de la connexion du Somfy One, une led rouge fixe remplace la blanche clignotante et sur l’app j’ai d’indiqué : « une erreur inattendue s’est produite. Réessayez. »
    J’ai réessayé mais ça ne fonctionne pas
    Que faire ?
    Merci

    Bonjour Benjamin,

    Merci de ce retour. Je constate que votre Somfy One Plus s'est reconnectée et déconnectée à plusieurs reprises le 13 avril :

    19:12:09 La connexion WiFi avec le Somfy One+ de votre "Salon " a été rétablie
    18:57:30 La connexion WiFi avec le Somfy One+ de votre "Salon " ne fonctionne plus correctement
    18:13:37 La connexion WiFi avec le Somfy One+ de votre "Salon " a été rétablie
    17:46:00 La connexion WiFi avec le Somfy One+ de votre "Salon " ne fonctionne plus correctement
    17:22:15 Le Somfy One+ de votre "Salon " a été déplacé
    17:21:53 Le Somfy One+ de votre "Salon " a été déplacé
    17:11:03 La connexion WiFi avec le Somfy One+ de votre "Salon " a été rétablie

    Merci de suivre les mêmes procédures de reconnexion à proximité de la box internet principale afin d'éviter toute perturbation de la communication par WiFi.

    Bonne journée,

    Haut de page