Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 21 Mai a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème connexion centrale serveur myfox evology

Bonjour
Depuis hier j'ai un problème de connexion entre ma centrale myfox et le serveur (connexion interrompue)
j'ai enlevé les piles de ma centrale aucune amélioration.
Lors d'un essai de mise de l'alarme j'ai un message GRPS en cours de réveil.Merci pour votre réponse
Cordialement
Yvon CEZAC

Yvon C.
Yvon C.

Yvon C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
31770
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 allée du portalas
Ville:
COLOMIERS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yvon,

    Votre dossier est en cours de traitement auprès du Service Client Myfox.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique