Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Correction des bugs sur les histogrammes

Somfy corrigera-t-il un jour les nombreux bugs sur les histogrammes? (Je n'ai jamais eu de réponses à mon dernier post qui remonte à 4 mois sur ce sujet) La dernière mise à jour récente ne règle toujours pas les erreurs ( Mwh des histogrammes de conso électrique annuelle (heureusement que c'est faux!),échelle incohérente sur les graphes mensuel de conso éléctriques et d'eau, consos décalées d'un mois sur les histogrammes annuels de mon Iphone.( Nous sommes en Avril et les consos apparaissent sur mai ! etc etc...)
Bien sûr ce n'est pas grave ,bien sûr ce n'est pas urgent ,mais je suis quand même très étonné qu'il n'y ait pas plus de remontées sur ce sujet!
Somfy développe de nouvelles applications et vend du matériel que je qualifierai plutôt de bonne qualité . En revanche, la société semble beaucoup moins performante pour le développement des applications informatiques (ou les corrections d'erreurs ) . Je fais volontairement un peu de provoc pour essayer de ma faire entendre!
Merci d'avance à Somfy pour sa réactivité
bien cordialement

Jean Michel L.
Jean Michel L.

Jean Michel L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
76170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Somfy n'a pas besoin de provoc pour réagir...Mais si ca vous fait du bien, y a pas de pb.

    C'est vrai que votre sujet est rare, pour ne pas dire presque isolé.

    En tout cas, un Yellow's vous fera la réponse consacrée.

    Patientez ici et bonne soirée.

    Jean Michel L.
    Jean Michel L.

    Jean Michel L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    76170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir M le Coyote,
    Faites-vous du suivi de conso électrique ou d'eau?
    Si oui vous devez rencontrer le même problème.
    Si non ,je ne comprends pas votre prise de position qui prend clairement la défense de Somfy et n'apporte aucun élément à la résolution de mon problème .
    Même si nous ne sommes pas très nombreux à suivre nos consommations d'énergie avec du matériel Somfy ,il me semble légitime d'en attendre des rapports de qualité visualisable sur un PC ou un smartphone sans devoir interpréter ce qui apparaît à l'écran qui au demeurant est différent d'un écran à l'autre.
    J'attends donc avec impatience l'intervention du Yellow's dont vous parlez!
    Cordialement

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,

    Je n'ai aucun intérêt chez Somfy, pas de petit cadeau, pas de dessous de table, pas de royalties, pas de dividendes...bref rien ! Pire, pas même de petite faveur de Madame Somfy.

    Pourquoi dans ces conditions voudriez-vous que je prenne la défense de Somfy, pour quel intérêt, je vous prie ? Sachant que je ne suis qu'un utilisateur de solutions Somfy comme vous.

    Ma réponse n'était qu'une remarque de constatation, pas une prise de position !

    Comme on est ici sur un forum public dédié uniquement à l'entraide mutuelle, je pense que ma réponse est de bon aloi !

    Si un Yellow's ne juge pas utile d'intervenir ici, ou si son emploi du temps ne le lui permet pas, appelez la plateforme qui sauront sans doute vous apporter les réponses à vos questions.

    Bonne journée.

    Jean Michel L.
    Jean Michel L.

    Jean Michel L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    76170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Comme vous le faites très justement remarquer ,ce forum est dédié à l'entr'aide . Les avis , remarques et commentaires stériles qui n'apportent aucune solution sont sans intérêt et encombrent inutilement le forum!

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Pas ce mot "stérile" ici, sinon je vous promet une putain de réplique qui sera sûrement censurée par les admi, mais au moins j'aurais pris mon pied à l'écrire.

    Vous n'avez aucune autorité sur ce forum pour juger de ce qui peut ou non intéresser la communauté, rappelez-vous que vous êtes loin d'être le seul ici !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique