[BUG ?] Scénario avancé avec plusieurs périodes

Bonjour,

J'ai réalisé des scénarii avancés pour lesquels il y a plusieurs périodes par scénario.
Cependant, lorsque je veux vérifier ou éditer le scénario, je n'ai que la 1ère période qui s'affiche et que je peux modifier.

Par avance merci

Charlotte D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Charlotte

    Qu'entendez-vous par : "périodes".
    Pouvez-vous décrire le scénario et/ou faire des copies d'écran.

    Bonne journée !

    Charlotte D.

    Bonsoir,

    Voici des copies d'écran.
    3 périodes configurées et une seule modifiable sans possibilité de voir les autres.

    Bonne soirée

    Jean-Luc B.

    Bonjour Charlotte

    En effet, j'ai pu reproduire le problème. Il semble que la gestion des périodes soit buggée.
    Il faut attendre le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.

    Bonjour Charlotte

    En fait, quand vous voulez modifier les périodes, il faut modifier la première quitte à remettre les mêmes valeurs et à ce moment la, l'onglet "Ajouter une autre période" s'affiche en bas. Il faut recréer la ou les période(s) qui sinon disparaissent.

    C'est à dire que si on modifie les horaires/Dates, il faut tout refaire.

    Pas très intuitif tout ça messieurs les développeurs !

    Bonne journée !

    Charlotte D.

    Bonsoir Jean-Luc,

    Oui en effet mais si on modifie on perd toute la configuration initiale ce qui n'est pas normal.
    Bon donc il n'y a plus qu'à attendre le correctif :/

    Bonne soirée

    Jean-Luc B.

    Bonjour Charlotte

    Je pense que si un correctif est apporté, il n'est pas prêt de voir le jour !
    Peut-être que ce serait plus facile pour vous de passer par des scénarios avancés et d'y inclure des évènements à l'image des photos jointes.
    Bonne journée !

    Charlotte D.

    Merci Jean-Luc.

    C'est ce que j'avais fait initialement avant de découvrir que je pouvais combiner des critères et je trouvais l'idée géniale.
    Si la température est inférieure à 19°C entre 7 et 9h, alors chauffe à 19°C.
    Ou alors, je réfléchis en même temps que j'écris, je crée un scénario avancé par période... Ce n'est pas idéal car ca démultiplie les scénarios.
    Qu'en dites-vous ?

    Bonne soirée

    Jean-Luc B.

    Bonjour Charlotte

    J'en dis que vous vous en sortirez mieux en multipliant les scénarios que vous pourrez modifier facilement à votre gré.
    (Vous pouvez créer 50 scénarios sur le TaHoma).

    Bonne journée !