Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

réinitialisaton télécommande relais

Bonjour,
j'ai deux portails avec deux commandes de fermeture SGS400 et j'ai mal programmé les boutons de ma télécommande relais de la box Tahoma. Cela a pour effet que je peux ouvrir les portails indépendamment avec l'application smartphone mais lorsque je ferme le portail A ils sont commandés en même temps. Si le B est déjà fermé j'entends les bras forcer pour le fermer de nouveau.

Il y a t'il une méthode pour réinitialiser les boutons de la télécommande relais Tahoma pour supprimer les deux enregistrements des deux portails ?
Mon code Box est le suivant: 1215-5377-6148
Merci.

Eric E.
Eric E.

Eric E.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
31240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 rue des Monts du Forez
Ville:
L'UNION
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Commencez par faire une RAZ sur le portail qui fonctionne à l'envers.

    Ensuite dites-nous s'il est tjr affecté à Tahoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Eric E.
    Eric E.

    Eric E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    31240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue des Monts du Forez
    Ville:
    L'UNION
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Merci Coyote, j'ai tout réinitialisé et maintenant cela fonctionnement correctement.
    Bonne soirée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    parfait, merci de votre retour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique