Portail SGA 4100 / Tahoma / Telecommande relais

Bonjour,
En suivant les étapes d'apairage de la telecommande relais, tout se passe bien jusqu'à la découverte de la télécommande par l'application mobile Somfy : je reste bloqué indéfiniment sur l'état "recherche en cours" une fois avoir renseigné le code du bouton concerné.
En stoppant la recherche et en redémarant l'application, j'ai bien une nouvelle entrée/équipement mais il n'est pas fonctionnel.

Merci,
Stephane

Stephane C.

    Réponses

    Stephane C.

    Bonjour,
    C'est une Tahoma Kit de connectivité.

    Bonne soirée.

    Stephane C.

    Bonsoir,
    Je viens de lire ce post : https://forum.somfy.fr/questions/3174690-suite-changement-carte-electronique-portail-sga-4100-erreur-serveur-tahomalink

    J'ai eu la mauvaise surprise de réceptionner une boite déjà ouvert, j'espere que cette TC relais n'a pas ete dejà attribuée à une autre motorisation.

    Bonne soiree.

    Stephane C.

    Je pense que m Tahoma Kit Connectivity est dans un etat instable, plus aucun de mes volets sont pilotables : "une erreur s'est produite en controllant un ou plusieurs equipements"

    Bonne soirée.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vois que votre kit est bien connecté et vos volets fonctionnels.
    L'utilisation de la télécommande relais dépend de votre votre modèle de motorisation.
    Quel modèle de moteur avez-vous et de quelle année?

    Merci,

    Stephane C.

    Bonjour,
    J'ai en effet du supprimer et ajouter de nouveau chaque volet pour un retour à la normal.
    La motorisation a été achetée en Juillet 2016. Je ne trouve rien sur la documentation a part la reference SGA 4100.
    Merci de votre aide.
    Cdt,
    Stephane.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Donc en effet il vous faudra la télécommande relais.
    Je vous invite à contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin de faire les manipulations en direct et de voir si il y'a un problème sur la télécommande.