Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Freebox delta somefy protect

Bonjour
Je viens d installer la freebox delta à mon domicile impossible d installer mon alarme somfy protect le link ne reconnait pas la wifi j ai tout essayé ( passer en 2.4 etc ). Je lis que la delta n est pas compatible avec l alarme somefy protect c est hallucinant . Je veux juste utiliser mon alarme avec une connexion wifi tout simplement je ne demande pas d'utiliser la commande vocale ou autre ...

Merci pour votre aide

Clement
Clement

Clement

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Clément,

    Je pense que vous avez mal interprété. Les équipements somfy Protect (intellitag, détecteurs) ne sont pas directement compatibles avec la freebox delta (http://forum.somfy.fr/questions/1829060-somfy-one-freebox-delta)

    Pour ce qui concerne le wifi, il faut vous assurer de tous les prérequis : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

    Clement
    Clement

    Clement

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse l installation de l alarme a pu se faire avec la freebox delta.
    Il a fallu modifier des paramètres sur la box et réinitialiser le link

    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique