Question en attente de réponse
Bonjour je rencontre pb décalage horaire par rapport programmation fermeture volet . J’ai effectué un RESET de La box carré TaHoma . C’est pire le décalage c’est amplifié.
Merci m’aider
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascale,
Indiquez ici le code pin de votre box TaHoma un Yellow va la contrôler.
Bonne journée,
Bonjour Sylvain voici le code Pin de ma box :
0211-0561-8138
OK merci,
Il suffit maintenant de patienter vous aurez une réponse ici sur ce post.
Bonne journée,
Sylvain y a t il du nouveau pour le pb que je rencontre ?
Aucune amélioration toujours décalage entre programmation et fermeture des volets .
Programmation demandée 21h30, fermeture à 21h. Merci m’aider
Bonjour Pascale,
Pourriez-vous supprimer et recréer vos programmations ? Le défaut persiste-t-il ?
Bonne journée,
Thomas bonjour
aucune amélioration,j'ai fait comme indiqué j'ai mis fermeture dans api étant présente pour vérifier , les volets ne se sont pas fermés à l'heure demandée;
je désespère avoir la solution
Bonjour Pascale,
Pouvez-vous lancer le scénario "Fermeture Semaine" en commande manuelle via le menu "Scénario" du TaHoma et jouer ensuite une commande groupée de Fermeture de vos volets roulants via la commande groupé présente dans "Ma Maison". Merci ensuite de revenir vers moi avec la date et l'heure à laquelle vous avez donné ces commandes.
Bonne journée,
Bonsoir Thomas
Pb résolu
Merci d’avoir répondu
Cdlt
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