Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de photo dans les mails de détéction

Bonjour,

Probleme sur Outdoor Camera (x2)

Depuis quelques temps je ne reçois plus de photo par mail quand une détection à lieu.

De plus la détéction est hyper mal placé dans la timeline.

et enfin, Le service de video surveillance ne reçoit plus de remonté video pendant les détections.

ce qui était plutôt pratique pour eux pour faire la levé de doute ...

Ronan
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    Il n'y aurait pas une histoire d'abonnement ou de paiement ? (c'est pour ma gouverne !!!)

    Ronan
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    Oui j'ai pensé à cela mais mes équipements sont bien réglé en premium avec télésurveillance

    Bonjour Ronan,

    L'alerte par e-mail doit être envoyée assez rapidement suite à une détection. Si nos serveurs ne reçoivent pas le snapshot d'une des caméras à temps, l'e-mail sera tout de même envoyé pour vous alerter.

    Concernant la deuxième partie de votre question, je ne suis pas sûr de comprendre. Qu'entendez-vous par "la détéction est hyper mal placé dans la timeline" ? De plus, l'agence de télésurveillance a bien accès à une durée déterminée de l'enregistrement vidéo pour la levée de doute.

    Bonne journée,

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