Je ne reçois plus les emails de détection de ma caméra Outdoor, pourquoi ?

Bonjour,
Depuis quelques jours, sans avoir rien changé aux réglages, je ne reçois plus les emails de détection de ma caméra Outdoor.
son adresse Mac est 0076B1075562, pourriez-vous vérifier svp?
cordialement,
Merci, Laurent V.

Laurent V.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous redémarrer votre box internet cela devrait régler le problème.

    Bonne journée.

    Laurent V.

    Bonjour,
    J'ai redémarré ma box Internet Orange mais pas de changement, je ne reçois que les notifications de l'application SomfyProtect mais pas de SMS ni d'emails alors que mon email et mon 06 sont bien renseignés dans mon compte.
    Cdt,
    Laurent V.

    Re bonjour,
    Finalement cela refonctionne ! Merci

    Laurent V.

    Bon, et bien en fait, cela ne fonctionne pas à chaque détection, environ une fois sur 3, c'est étrange cet aspect aléatoire....pas fiable, donc

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pour recevoir les SMS il faut attendre au moins 45 secondes après déclenchement de la sirène.
    Pour les mails avez vous regardé dans les spams, indésirable, promotions ou réseaux sociaux si vous avez une adresse gmail.

    Bonne journée.