Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne reçois plus les emails de détection de ma caméra Outdoor, pourquoi ?

Bonjour,
Depuis quelques jours, sans avoir rien changé aux réglages, je ne reçois plus les emails de détection de ma caméra Outdoor.
son adresse Mac est 0076B1075562, pourriez-vous vérifier svp?
cordialement,
Merci, Laurent V.

Laurent V.
Laurent V.

Laurent V.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous redémarrer votre box internet cela devrait régler le problème.

    Bonne journée.

    Laurent V.
    Laurent V.

    Laurent V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai redémarré ma box Internet Orange mais pas de changement, je ne reçois que les notifications de l'application SomfyProtect mais pas de SMS ni d'emails alors que mon email et mon 06 sont bien renseignés dans mon compte.
    Cdt,
    Laurent V.

    Laurent V.
    Laurent V.

    Laurent V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Re bonjour,
    Finalement cela refonctionne ! Merci

    Laurent V.
    Laurent V.

    Laurent V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bon, et bien en fait, cela ne fonctionne pas à chaque détection, environ une fois sur 3, c'est étrange cet aspect aléatoire....pas fiable, donc

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pour recevoir les SMS il faut attendre au moins 45 secondes après déclenchement de la sirène.
    Pour les mails avez vous regardé dans les spams, indésirable, promotions ou réseaux sociaux si vous avez une adresse gmail.

    Bonne journée.

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

    Niveau
    1
    634 / 750
    points

    Bonjour, pour ma part je reçois le mail environ et aléatoirement 5 à 10 minutes après la détection. Est-ce normal ? J’ai redémarré ma box, mon téléphone et ma caméra, mais rien y fait. Même problème quand mon téléphone est en wifi ou 4g. Mon adresse mac de la caméra:
    00:76:B1:09:28:74
    Merci

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

    Niveau
    1
    634 / 750
    points

    Bonjour, en ce qui concerne le partage de connexion, ça avait été fait mais le problème persiste. Par la même occasion je me suis connecté aux différents wifi de ma box (3). C’est comme ça n’a rien à voir mais l’image de ma caméra est de temps en temps verte, donc je la redémarre et ça tient quelque temps.

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

    Niveau
    1
    634 / 750
    points

    Bonjour, c’est bizarre,( car ça fonctionne aléatoirement )parce qu’avant ça fonctionné très bien, mais ça a commencé à briguer après les mises à jours. Merci

    Haut de page