Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

5 vr pour une situo 5?

mon installateur m'a posé 5 volets roulant équipé de moteur oxymo io.
tous équipés de telecommande smoove.
le tout fonctionne.
avec la télécommande situo 5 seuls 4 VR sont pilotés(diode 1 ou 2 ou 3 ou 4).
quand les 4 diodes sont allumées mes 5VR répondent ensemble et le 5ème n'est donc pas pilotable seul alors que la
notice me parle de 5 équipements.
est ce normal? comment y remédier?
merci .le cas est celui de ma maman 88 ans et le but était de limiter les déplacements.

jean-luc H.
jean-luc H.

jean-luc H.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
63510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
moteur RS 100 io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 bis rue des peupliers
Ville:
malintrat
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir

    Il aurait fallu enregistrer le 5ème volet dans le 5ème canal (tous voyants allumés) et non enregistrer tous les volets dans ce même canal. Rappelez votre installateur car je suppose que vous n'avez pas de télécommande individuelle !?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je vous conseille également de rappeler votre installateur.
    Cependant, votre souhait c'était quoi ?

    1) 1 VR par canal, ca c'est possible.
    2) 1 VR par canal + 5 VR groupés, ca c'est pas possible.

    Si vous souhaitez cette dernière version il vous faudra changer de télécommande pour une Nina Groupe réf 1805251.

    En tout état de cause, ce travail nécessite une RAZ sur vos VR, travail assez complexe pour un non initié.

    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique