Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ajouter VR IO sur TaHoma après suppression ?

J'ai installé l'ensemble de mes VR (Smoove Origin IO) sur Tohama sans problèmes, mais j'ai supprimer un VR dans le menu "configuration" de la box TaHoma.
Il m'est maintenant impossible de le rajouter : message suivant : "identification des équipements io-homecontrol a échoué" du menu "installation" / "découverte équipement"
Que dois-je faire ???
Merci pour vos réponses ...
Cordialement

Guillaume
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    Réponses

    Bonsoir

    Avez-vous essayé de rajouter la motorisation avec l'option "sans télécommande" ?

    Guillaume
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    Oui mais même message :(

    Bonjour Guillaume,

    Pour quelle raison avez-vous supprimé ce moteur, est-ce que ça fait suite à une maintenance ? Il faudra sûrement effectuer une remise à zéro complète de ce moteur en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Guillaume
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    Bonjour,

    C'est une simple erreur pendant la configuration du volet roulant sur le "portail ToHoma". Il n'y a pas eu de maintenance.
    Je vais essayer la remise à zéro du volet roulant et vous tiens informé.

    Merci pour vos réponses
    Cordialement

    Guillaume
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    Bonjour,

    Après remise à zéro complète du moteur le problème est résolu.
    Encore merci.

    Cordialement

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