Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène internet Somfy myfox impossible à reconnecter

Bonjour,
Ma sirène intérieure s'est déconnectée il y a quelques semaines et depuis j'essaye de la faire fonctionner à nouveau...
J'ai essayé le changement de piles, l'ai supprimée du système, tenté de la reconnecter et le tout à moins d'un mètre de la base... Bref rien n'y fait, je ne sais plus quoi faire.

THOMAS S.
THOMAS S.

THOMAS S.

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    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Pourriez-vous redémarrer votre Somfy One Plus et retenter l'installation de la sirène intérieure ?

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003117...

    Si la situation persiste, je vous enverrai un e-mail suite à votre retour.

    Bonne journée,

    Ali R.
    Ali R.

    Ali R.

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    Bonjour à vous,

    Je rencontre exactement le même souci.
    Suite à une notification j’ai changé les piles de la sirène mais depuis lors il m’est IMPOSSIBLE de la reconnecter au Link.

    Il ne se passe rien!

    Vu le nombre de problèmes similaires lus sur votre forum, je pense que nous connaissez très bien le problème.

    Pourriez-vous donc me donner une piste de résolution qui ne soit pas d’acheter une nouvelle sirène. Cela ferait un peu cher le changement de piles....

    Merci par avance!

    Bonjour Ali,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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