Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Clavier défectueux ? Usure piles en 3 semaines

Bonjour
Comme d'autres utilisateurs, je constate que les piles de mon clavier acheté en janvier 2019 s'usent en 3 semaines environ alors qu'il n'y a pas d'affichage d'alerte (pas de clignotant orange). Je suspecte donc un clavier défectueux, comment le faire remplacer rapidement ?
P.S.: les piles livrées avec le clavier sont des LR06 alors que le clavier a besoin de LR03...

Guy M.
Guy M.

Guy M.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
75017
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue Jouffroy d'Abbans
Ville:
PARIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guy,
    Merci d'indiquer de quel type de clavier il s'agit.
    Où l'avez vous acheté ?

    Guy M.
    Guy M.

    Guy M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    75017
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue Jouffroy d'Abbans
    Ville:
    PARIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain
    Merci pour la prise en compte : c'est un clavier LCD avec lecteur de badge Protexiom ref 2401013 acheté par Somfy Boutique. J'ai acheté deux systèmes et un seul des deux claviers a ce souci.

    Dan ce cas vous aurez une réponse sur ce post d'un Yellow, pour une solution à votre problème.

    bonne journée,

    Guy M.
    Guy M.

    Guy M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    75017
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue Jouffroy d'Abbans
    Ville:
    PARIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'attends donc le retour d'un Yellow...

    Bonjour Guy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique