Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis le passage à l'heure d'été il me semble, mes volets ne se ferment plus à l'heure programmée . Un problème de serveur Somfy ?
Que dois-je faire ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric
S'il y avait un problème de serveur, beaucoup de monde serait touché. Comment sont faites vos programmations ?
Bonjour Pierre ,
Mes programmations fonctionnaient depuis quelques années. Je les modifie à partir d'un Ipad via l'application Tahoma. J'ai créé des journées que j'ai placé dans l'agenda.
Du jour au lendemain les fermetures se sont faites beaucoup plus tôt sur au moins 2 volets
Merci pour votre aide
Bonjour Frédéric,
Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour Frédéric,
Je viens de relancer une synchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, le problème est-il toujours présent ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Constaté ce soir :
J'ai plusieurs volets qui se ferment toujours beaucoup trop tôt par rapport à ma programmation
Merci pour votre aide
Cdlt
Bonjour Thomas,
Les ouvertures et fermetures ne correspondent toujours pas à ma programmation (Je confirme que ça fonctionnait très bien avant)
Merci les Yellow's
Bonjour Frédéric,
D'après nos serveurs les ordres joués par votre box correspondent bien aux horaires rentrés dans la journée qui doit être jouée. Pourriez-vous m'indiquer à quelle heure un volet s'est fermé à la mauvaise heure et à quelle heure il aurait dû se fermer, merci de me dire aussi la date à laquelle c'est arrivée ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Ce soir mardi 21 mai, les volets "cuisine" + "séjour" se sont fermés ensemble à 20h37 locale
Sur ma tablette, je ne vois que le volet "cuisine" fermé
La programmation prévoyait la fermeture de "séjour" à 22h00 , et cuisine à 22h55
Bonne journée
Bonjour Frédéric,
Je vous informe que votre TaHoma a bien joué les ordres de fermetures du volet "séjour" à 22h02 et du volet cuisine à 22h58 comme il était prévu dans votre journée d'hier.
Cette commande à 20h37 ne semble pas avoir été joué par le TaHoma puisque ce dernier n'a joué aucun ordre entre 09h30 et 20h45. Si ce décalage arrive chaque jour, pourriez-vous débrancher électriquement votre TaHoma pour voir si les volets roulants continuent à jouer ces ordres, même avec le Tahoma éteint ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
J'ai débranché ma box à réception de votre message
A 23h47, les 2 volets "cuisine" et "séjour" sont restés ouvert
L'ordre fermeture vient donc bien de chez vous ?
Merci
Bonne journée
Bonjour Thomas,
Hier soir, le fonctionnement a été parfait : Merci la mise à jour de l'application ?
Bonne journée
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