Question en attente de réponse
Bonjour, toutes mes icones sur l'appli Tahola ont un point d'exclamation avec le message l'equipement semble hors de portee radio. Apres 3 reset toujours rien. Que faire ? Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Et sur Tahoma ca donne quoi ?
Sur le site ca met également les points d'exclamation.
Alors posez ici le pin de votre box et un Yellow's va arranger ca.
Pin:
1209-2633-0640.
Merci
Bonjour Thomas,
Disposez-vous d'un Chauffe eau Atlantic IO ? Si oui, pourriez-vous tester le fonctionnement de vos équipements IO en coupant au préalable l'alimentation électrique de ce Chauffe eau ?
Bonne journée,
Bonjour, j'ai coupé ma pompe à chaleur atlantic et le chauffe eau intégré, toujours les points d'exclamation meme après un reset de la box.
Bonjour Thomas,
Le point d'exclammation disparaîtra après une manœuvre de l'équipement avec succès, avez-vous tout de même tenté d'ouvrir ou fermé un volet roulant malgré la présence du point d'exclammation, lorsque vos équipements Atlantic étaient coupés ?
Bonne journée,
Oui ai essayé et ca fonctionne pas.
Bonjour Thomas,
Est-ce que la mise à jour déployée cette semaine a corrigé le problème que vous rencontré ?
Bonne journée,
Bonjour, Hélas non toujours pas.
Bonjour, toujours le même probleme !!!
Bonjour, personne s'occupe de mon problème ? J'ai quand même payé ma box donc j'aimerais bien qu'elle fonctionne. Sinon remboursement et je vous rend votre box inutile. Merci.
Bonjour Thomas,
Est-ce que vos équipements fonctionnent avec leur télécommande individuelle ? De plus, pouvez-vous essayer de déplacer votre box TaHoma à un autre endroit pour test ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Thomas a répondu
Thomas a répondu
Thomas a répondu
Thomas a répondu
Thomas a répondu
Thomas a répondu
Thomas a répondu
Thomas a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Thomas a posé une nouvelle question