Erreur tahoma

Bonjour, toutes mes icones sur l'appli Tahola ont un point d'exclamation avec le message l'equipement semble hors de portee radio. Apres 3 reset toujours rien. Que faire ? Merci d'avance

Thomas

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Et sur Tahoma ca donne quoi ?

    Thomas

    Sur le site ca met également les points d'exclamation.

    Anonyme

    Alors posez ici le pin de votre box et un Yellow's va arranger ca.

    Thomas

    Pin:
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Disposez-vous d'un Chauffe eau Atlantic IO ? Si oui, pourriez-vous tester le fonctionnement de vos équipements IO en coupant au préalable l'alimentation électrique de ce Chauffe eau ?

    Bonne journée,

    Thomas

    Bonjour, j'ai coupé ma pompe à chaleur atlantic et le chauffe eau intégré, toujours les points d'exclamation meme après un reset de la box.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Le point d'exclammation disparaîtra après une manœuvre de l'équipement avec succès, avez-vous tout de même tenté d'ouvrir ou fermé un volet roulant malgré la présence du point d'exclammation, lorsque vos équipements Atlantic étaient coupés ?

    Bonne journée,

    Thomas

    Oui ai essayé et ca fonctionne pas.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Est-ce que la mise à jour déployée cette semaine a corrigé le problème que vous rencontré ?

    Bonne journée,

    Thomas

    Bonjour, Hélas non toujours pas.

    Thomas

    Bonjour, toujours le même probleme !!!

    Thomas

    Bonjour, personne s'occupe de mon problème ? J'ai quand même payé ma box donc j'aimerais bien qu'elle fonctionne. Sinon remboursement et je vous rend votre box inutile. Merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Est-ce que vos équipements fonctionnent avec leur télécommande individuelle ? De plus, pouvez-vous essayer de déplacer votre box TaHoma à un autre endroit pour test ?