Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Non reconnaissance de la sirène intérieur Box Tahoma

Bonjour,

J'ai acheté un kit Tahoma et différents accessoires.
Après quelques péripéties pour arriver à connecter ma box et rentrer différents équipements, je n'ai pas réussi à faire reconnaître par la Tahoma l'alarme intérieure du Kit.
Nous nous y sommes mis à 3, la notice de l'équipement sous les yeux, suivi pas à pas pour générer l'ajout de l'équipement rien n'y fait.
L'alarme sonore fonctionne (il y a bien le "bip" puis l'alarme se met à hurler) quand nous avons activé le reset mais aucune connexion. Nous avons essayé avec la sirène à 1m de la box, puis juste à côté (comme des réponses à questions posées sur le forum), malheureusement rien de plus.
Est-ce que quelqu'un pourrais nous éclairer ?
Merci par avance.

Roxane B.
Roxane B.

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    Réponses

    Bonjour

    de quelle sirène s'agit-il ?

    Roxane B.
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    Bonsoir Pierre,

    Il s'agit de la sirène intérieure d'un kit Somfy Tahoma.
    CF pièce jointe

    Bonsoir

    Pourriez-vous effectuer une remise à zéro de la Sirène en faisant un appui maintenu de 10s sur le bouton PROG à l'intérieur de cette dernière, puis essayez ensuite de la mémoriser de nouveau.

    Roxane B.
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    Bonsoir Pierre,

    Ça y est, grâce à cette réinitialisation, la sirène a pu être détectée par la Tahoma et j'ai pu la configurer.
    Merci.

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