Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Non reconnaissance de la sirène intérieur Box Tahoma

Bonjour,

J'ai acheté un kit Tahoma et différents accessoires.
Après quelques péripéties pour arriver à connecter ma box et rentrer différents équipements, je n'ai pas réussi à faire reconnaître par la Tahoma l'alarme intérieure du Kit.
Nous nous y sommes mis à 3, la notice de l'équipement sous les yeux, suivi pas à pas pour générer l'ajout de l'équipement rien n'y fait.
L'alarme sonore fonctionne (il y a bien le "bip" puis l'alarme se met à hurler) quand nous avons activé le reset mais aucune connexion. Nous avons essayé avec la sirène à 1m de la box, puis juste à côté (comme des réponses à questions posées sur le forum), malheureusement rien de plus.
Est-ce que quelqu'un pourrais nous éclairer ?
Merci par avance.

Roxane B.
Roxane B.

Roxane B.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Roxane B.
    Roxane B.

    Roxane B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonsoir Pierre,

    Il s'agit de la sirène intérieure d'un kit Somfy Tahoma.
    CF pièce jointe

    Bonsoir

    Pourriez-vous effectuer une remise à zéro de la Sirène en faisant un appui maintenu de 10s sur le bouton PROG à l'intérieur de cette dernière, puis essayez ensuite de la mémoriser de nouveau.

    Roxane B.
    Roxane B.

    Roxane B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonsoir Pierre,

    Ça y est, grâce à cette réinitialisation, la sirène a pu être détectée par la Tahoma et j'ai pu la configurer.
    Merci.

    Haut de page