Non reconnaissance de la sirène intérieur Box Tahoma

Bonjour,

J'ai acheté un kit Tahoma et différents accessoires.
Après quelques péripéties pour arriver à connecter ma box et rentrer différents équipements, je n'ai pas réussi à faire reconnaître par la Tahoma l'alarme intérieure du Kit.
Nous nous y sommes mis à 3, la notice de l'équipement sous les yeux, suivi pas à pas pour générer l'ajout de l'équipement rien n'y fait.
L'alarme sonore fonctionne (il y a bien le "bip" puis l'alarme se met à hurler) quand nous avons activé le reset mais aucune connexion. Nous avons essayé avec la sirène à 1m de la box, puis juste à côté (comme des réponses à questions posées sur le forum), malheureusement rien de plus.
Est-ce que quelqu'un pourrais nous éclairer ?
Merci par avance.

Roxane B.

    Réponses

    Roxane B.

    Bonsoir Pierre,

    Il s'agit de la sirène intérieure d'un kit Somfy Tahoma.
    CF pièce jointe

    Bonsoir

    Pourriez-vous effectuer une remise à zéro de la Sirène en faisant un appui maintenu de 10s sur le bouton PROG à l'intérieur de cette dernière, puis essayez ensuite de la mémoriser de nouveau.

    Roxane B.

    Bonsoir Pierre,

    Ça y est, grâce à cette réinitialisation, la sirène a pu être détectée par la Tahoma et j'ai pu la configurer.
    Merci.