Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Non reconnaissance de la sirène intérieur Box Tahoma

Bonjour,

J'ai acheté un kit Tahoma et différents accessoires.
Après quelques péripéties pour arriver à connecter ma box et rentrer différents équipements, je n'ai pas réussi à faire reconnaître par la Tahoma l'alarme intérieure du Kit.
Nous nous y sommes mis à 3, la notice de l'équipement sous les yeux, suivi pas à pas pour générer l'ajout de l'équipement rien n'y fait.
L'alarme sonore fonctionne (il y a bien le "bip" puis l'alarme se met à hurler) quand nous avons activé le reset mais aucune connexion. Nous avons essayé avec la sirène à 1m de la box, puis juste à côté (comme des réponses à questions posées sur le forum), malheureusement rien de plus.
Est-ce que quelqu'un pourrais nous éclairer ?
Merci par avance.

Roxane B.
Roxane B.

Roxane B.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    de quelle sirène s'agit-il ?

    Roxane B.
    Roxane B.

    Roxane B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonsoir Pierre,

    Il s'agit de la sirène intérieure d'un kit Somfy Tahoma.
    CF pièce jointe

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Pourriez-vous effectuer une remise à zéro de la Sirène en faisant un appui maintenu de 10s sur le bouton PROG à l'intérieur de cette dernière, puis essayez ensuite de la mémoriser de nouveau.

    Roxane B.
    Roxane B.

    Roxane B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonsoir Pierre,

    Ça y est, grâce à cette réinitialisation, la sirène a pu être détectée par la Tahoma et j'ai pu la configurer.
    Merci.

    Haut de page