Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème fin de course haut avec moteur pergola IO

bonjour, je viens d'installer sur ma pergola une toile tendue motorisée par un moteur somfy pergola IO. il est télécommandée sans fil par une situo io. celui ci avait sa fin de course haute parfaitement réglée mais pas la fin de course basse où il se déroulait sans s'arrêter. j'ai donc suivi la procédure de la notice pour régler la fin de course basse, procédure qui s'est réalisée sans le moindre problème... seulement losque j'enroule la toile, celle s'enroule sur un tiers du parcours puis s'arrête comme si la fin de course haute était atteinte! j'ai donc réalisé la procédure pour régler la fin de course haute, chose impossible à réaliser! j'ai donc débrancher 2 secondes le moteur puis rebrancher entre 5 et 15 secondes puis re débrancher 2 secondes afin de réinitialiser le moteur, mais celui ci refuse de repasser en mode usine. il m'est impossible d'enrouler complètement ma toile!!!! celle ci se déplace bien jusqu'au bout de la pergola, mais s'enroule seulement sur un tiers, et le vent souffle très très régulièrement dans ma région.... j'ai essayé de passer la télécommande du mode autonome au mode standard, sans effet, j'ai ré appairé celle-ci qui commande bien montée et descente mais qui refuse de passer le moteur en mode programmation! j'ai beau utiliser les combinaisons de touches indiquées sur la notice, rien n'y fait; le moteur a acquis sa programmation définitivement, mais une programmation erronée! si vous avez une idée, faites moi signe... problème de moteur? problème de télécommande? la toile coulisse sans soucis, la tension est bonne, les cotes sont parfaites...NB lorsque le moteur a atteint sa fin de course haute, même si j'appuie sur montée, le moteur ne bouge plus!

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
1
494 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérôme,

    D'après ce que vous nous indiquez, il serait intéressant de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV pour qu'il procède au réglage de votre moteur ou au remplacement de ce dernier dans le cadre de la garantie le cas échéant.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique