Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment remettre un VR (avec telecommande smoove Origine IO) sur ma tahoma

bonjour,
1) j'ai voulu associer un de mes VR a l'alarme(afin de décleancher le VR si l'alarme se mettai en marche),
j'ai effectuer la même manipulation que pour rajouter un détecteur de mouvement chose qui na pas fonctionner??
du coup cela ma effacer la possibilité faire fonctionner le VR depuis la box tahoma.
désormais je doit utiliser la télécommande smovve origine IO pour commander le VR.
j'ai essayer de le reparamétrer le VR mais je n'y arrive pas.
Dite-moi svp commet faire???

2) je n'arrive pas a associer mes VR smoove origine IO a mon alarme le Pack alarme Protexiom online GSM premium animaux

3 et fin) je n'arrive pas a créer des zone sur cette Pack d'alarme Protexiom online GSM premium animaux
) j'ai pourtant effectuer les réglage comme noté sur la notice.

Je vous remercie pour votre aide,

bien cordialement

joseph N.
joseph N.

joseph N.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
13420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
gemenos
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La Protexiom n'accepte que des VR RTS et non IO.
    Pour cela il fallait une Protexial (réseau pro).

    Essayez de réaffecter votre VR à Tahoma en sélectionnant "sans télécommande" dans la liste.
    Sinon il faudra faire une RAZ à ce VR uniquement puis l'affecter dans tahoma via son smoove.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique