Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment remettre un VR (avec telecommande smoove Origine IO) sur ma tahoma

bonjour,
1) j'ai voulu associer un de mes VR a l'alarme(afin de décleancher le VR si l'alarme se mettai en marche),
j'ai effectuer la même manipulation que pour rajouter un détecteur de mouvement chose qui na pas fonctionner??
du coup cela ma effacer la possibilité faire fonctionner le VR depuis la box tahoma.
désormais je doit utiliser la télécommande smovve origine IO pour commander le VR.
j'ai essayer de le reparamétrer le VR mais je n'y arrive pas.
Dite-moi svp commet faire???

2) je n'arrive pas a associer mes VR smoove origine IO a mon alarme le Pack alarme Protexiom online GSM premium animaux

3 et fin) je n'arrive pas a créer des zone sur cette Pack d'alarme Protexiom online GSM premium animaux
) j'ai pourtant effectuer les réglage comme noté sur la notice.

Je vous remercie pour votre aide,

bien cordialement

joseph N.
joseph N.

joseph N.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La Protexiom n'accepte que des VR RTS et non IO.
    Pour cela il fallait une Protexial (réseau pro).

    Essayez de réaffecter votre VR à Tahoma en sélectionnant "sans télécommande" dans la liste.
    Sinon il faudra faire une RAZ à ce VR uniquement puis l'affecter dans tahoma via son smoove.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page