Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment remettre un VR (avec telecommande smoove Origine IO) sur ma tahoma

bonjour,
1) j'ai voulu associer un de mes VR a l'alarme(afin de décleancher le VR si l'alarme se mettai en marche),
j'ai effectuer la même manipulation que pour rajouter un détecteur de mouvement chose qui na pas fonctionner??
du coup cela ma effacer la possibilité faire fonctionner le VR depuis la box tahoma.
désormais je doit utiliser la télécommande smovve origine IO pour commander le VR.
j'ai essayer de le reparamétrer le VR mais je n'y arrive pas.
Dite-moi svp commet faire???

2) je n'arrive pas a associer mes VR smoove origine IO a mon alarme le Pack alarme Protexiom online GSM premium animaux

3 et fin) je n'arrive pas a créer des zone sur cette Pack d'alarme Protexiom online GSM premium animaux
) j'ai pourtant effectuer les réglage comme noté sur la notice.

Je vous remercie pour votre aide,

bien cordialement

joseph N.
joseph N.

joseph N.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
13420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
gemenos
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La Protexiom n'accepte que des VR RTS et non IO.
    Pour cela il fallait une Protexial (réseau pro).

    Essayez de réaffecter votre VR à Tahoma en sélectionnant "sans télécommande" dans la liste.
    Sinon il faudra faire une RAZ à ce VR uniquement puis l'affecter dans tahoma via son smoove.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique