Question en attente de réponse
Bonjour
Pouvez vous me dire si la box tahoma avec le Pin
0220-5372-5701 n'a pas été désactivée ?
Car il m'est impossible de faire la mise à jour de cette dernière...
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de faire un reset du Tahoma.
Si ça ne fonctionne pas, attendez le contact d'un Yellow.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...
(le principe est le même avec une ancienne version de Tahoma)
J'ai déjà essayé le reset mais rien n'y fait...
Merci pour votre aide
Bonjour Cédric,
Nous avons réalisé ce Vendredi le forçage de la mise à jour de votre Tahoma. Le fait que vous ayez trop de version de retard, ne permettez pas de le faire automatique et une manipulation sur nos serveurs c'est avérée obligatoire.
Bonne journée,
c'est top, ça marche. Merci pour tout
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question