Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

MAJ impossible

Bonjour
Pouvez vous me dire si la box tahoma avec le Pin
0220-5372-5701 n'a pas été désactivée ?
Car il m'est impossible de faire la mise à jour de cette dernière...
Merci

Cedric B.
Cedric B.

Cedric B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de faire un reset du Tahoma.

    Si ça ne fonctionne pas, attendez le contact d'un Yellow.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...
    (le principe est le même avec une ancienne version de Tahoma)

    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

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    J'ai déjà essayé le reset mais rien n'y fait...
    Merci pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Nous avons réalisé ce Vendredi le forçage de la mise à jour de votre Tahoma. Le fait que vous ayez trop de version de retard, ne permettez pas de le faire automatique et une manipulation sur nos serveurs c'est avérée obligatoire.

    Bonne journée,

    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

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    c'est top, ça marche. Merci pour tout
    bonne journée

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