Question en attente de réponse
Bonjour, je viens vers vous car je suis définitivement bloqué. J'ai supprimé ma première caméra indoor pour la remplacer par une nouvelle, plus tard j'ai voulu réinstaller ma première caméra mais c'est impossible, lors de l'installation il me dit que ma caméra est déjà liée à un autre compte, le miens je suppose. Hors je ne peux plus la supprimer puisque je l'ai déjà supprimée et donc je n'y est plus accès. Voici l'adresse mac de cette dernière: B0411D258A18
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frederic,
attendre l'intervention d'un Yellow sur ce post.(semaine prochaine).
Bon week-end,
Je me réponds tout seul.
J'ai réglé mon problème, il m'a suffi de passer par l'appli myfox et là j'ai pu installer ma camera indoor. Lorsque je suis retourné sur l'appli somfy mes 2 cameras étaient enfin présentes.
Problème réglé.
Bonjour.
J'ai le même soucis que monsieur, impossible a installer ma caméra.
J'ai fait une première installation mais je comprend que je me suis trompé dans l'email et j'ai recommencer l'installation avec mon mail correct et la impossible car déjà utilisé par mon mail erroné.
Serait ce possible de supprimer le compte ou je me suis tromper pour pouvoir me connecter avec celui ci
Caméra indoor
Mac: B0411D3D214C AGAB
Merci
Bonjour Jerome,
Votre caméra à été désinstallée, vous pouvez désormais l'installer sur la bonne adresse mail.
Bonne journée !
Bonjour,
Vous serait-il possible de désinstaller également ma caméra? Je viens de l’acheter chez LeroyMerlin et elle apparemment déja installée qqpart...
Voici le code qui lui est associé:
0076B1045291 DFAH
Un grand merci d'avance pour votre aide.
Christophe
Bonjour Christophe,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour , j'ai le même problème je viens d'acheter ma caméra chez Boulanger mais il s'avère que la caméra est déjà rattaché à un compte , pourriez-vous la dissociée afin que je puisse me connecter ?
Code : B0411D1E6DBF AGJD
Merci d'avance
Bonjour Nikola,
Je viens de supprimer cette caméra pour que vous puissiez l'installer sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même problème sur ma caméra BU4001.
il s'avère que la caméra est déjà rattaché à un compte , pourriez-vous la dissociée afin que je puisse me connecter ?
Code : 2059A0F23F3C.
Merci d'avance
Bonjour Denis,
Je viens de supprimer cette caméra pour que vous puissiez l'installer sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même sur ma caméra.
Pourriez-vous faire le nécessaire s'il vous plaît ?
La MAC est B0411D0E9792.
Cordialement,
Bonjour Jean Luc,
Je viens de faire le nécessaire, vous pouvez reprendre l'installation de votre caméra.
Bonne journée,
Bonjour,
Ma caméra a déjà été installée ailleurs également.
Pouvez vous faire le nécessaire svp?
Merci
0076B1042D86
Bonjour Dominique,
Je viens de désinstaller, vous pouvez désormais reprendre l'installation sur la bonne adresse mail.
Bonne journée,
Bonjour
Je viens d'installer une box Tahoma RAS.
Et j'essaie d'installer une caméra Somfy indoor via l'application Somfy protect sous Google, mais j'ai un message m'indiquant que ma caméra est installée sur un autre compte.
Adresse MAC 0076B104EBDB 1938
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Pouvez-vous m'aider
Bonjour Alain,
En effet, cette caméra est déjà installé sur votre compte, mais il s'agit d'un compte d'un ancien système Myfox dont cette caméra n'est pas compatible.
Je viens donc de la dissocié de ce système, vous pouvez l'installer dès à présent sur l'application Somfy Protect.
Bonne journée,
OK
Tout fonctionne parfaitement
Merci
Bonjour,
j'ai actuellement le meme probleme ma caméra est associé a un compte pouvez-vous supprimer le compte existant merci
code : 0076B1043E2CCAAH
Merci pour votre aide
Bonjour Thomas,
Pouvez-vous me transmettre une photographie de cette adresse MAC au dos de votre Caméra ?
Bonne journée,
Bonjour,
Ayant tenté en vain d'installer la caméra SOMFY indoor sur ma box MyFox HC2, je ne suis plus en mesure d'installer ma caméra sur l'application SOMFY Protect. Pourriez-vous désinstaller celle-ci de mon compte MyFox SVP ? L'adresse MAC de la caméra est la suivante : 0076B1055101 2030.
Par avance merci de votre aide. Gérald.
Bonjour Gérald,
C'est fait, vous pouvez installer la caméra sur l'application Somfy Protect dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte pour que le prochain propriétaire ne soit pas embêté et puisse initialiser la caméra.
Voici le mac: B0411D1E6DBF AGJD
Merci par avance.
Bonjour Nikola,
Je viens de dissocier la caméra de votre compte, le nouveau propriétaire pourra l'installer sans problème.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai acheté une caméra extérieur, impossible de la faire fonctionner modèle expo chez leroy merlin . Elle me dit qu'elle est utilisé avec un autre compte.
Mac 0076B1070AC5
Merci
Bonjour Jérôme,
Votre caméra à été désinstallée, vous pouvez désormais l'installer sur la bonne adresse mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème de caméra déjà associée à un autre compte:
B0411D1E6BC3 AGJD
pouvez vous faire le nécessaire?
Merci d'avance
Bonjour Berenice,
Je vous confirme la suppression de votre Caméra, vous pouvez l'installer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Achat de deux caméras extérieures cette semaine à Leroy Merlin. J’ai pu installer la première sans difficulté mais impossible d’installer la seconde. Le message « Cette caméra a déjà été installée….vous devez la supprimer de l’installation précédente. »
Merci de la supprimer.
Numéro MAC : 0076B108586E.
Cordialement.
Bonjour Sylvain,
Je suppose que le nécessaire a déjà été fait car je la vois connectée à votre compte.
Bonne journée,
Bonjour
Je suis d’emménager dans un appartement qui a déjà une caméra. Je souhaiterais l’installer mais cela ne fonctionne pas… l’ancien propriétaire m’a confirmé avoir désinstalle de son côté, pouvez vous la supprimer : B0411d3d21dbagab
Merci
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