Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor déjà installée sur un autre compte???

Bonjour, je viens vers vous car je suis définitivement bloqué. J'ai supprimé ma première caméra indoor pour la remplacer par une nouvelle, plus tard j'ai voulu réinstaller ma première caméra mais c'est impossible, lors de l'installation il me dit que ma caméra est déjà liée à un autre compte, le miens je suppose. Hors je ne peux plus la supprimer puisque je l'ai déjà supprimée et donc je n'y est plus accès. Voici l'adresse mac de cette dernière: B0411D258A18
Merci d'avance pour votre aide.

Frederic L.
Frederic L.

Frederic L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maria,

    En effet, l'ancien propriétaire n'a pas supprimé la caméra de son compte.

    Soit vous reprenez contact avec lui et vous lui demander de le faire soit vous m'apportez une preuve d'achat de cette caméra.

    Bonne journée,

    Silvia C.
    Silvia C.

    Silvia C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour !
    Je le même problème ! Impossible d'installer la caméra car déjà installé et je ne peux ps acceder pour la desinstaller.
    Sil voua plaît aidez-moi

    Model 2401492

    Bien cordialement
    Silvia

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Silvia,


    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Cyrille D.
    Cyrille D.

    Cyrille D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai perdu les identifiants avec lesquels la caméra avait déjà été installé et maintenant cela me dit quelle est déjà enregistrée....serait il possible de la réinitialiser ?
    0076B104324E BDAH
    Merci par avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Cette caméra n'est pas à votre nom, veuillez vous rapprocher des propriétaires.

    Bonne journée,

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour j’ai acheté 2 caméra d’occasion mais elle sont toujours enregistrés sur un compte c’est possible de les enlevé ? Merci par avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Vous n'avez plus de contact de la personne qui vous a vendu ces deux caméras ?

    Il faudra nous apporter une preuve d'achat et l'adresse MAC des caméras en question.

    Bonne journée,

    Haut de page