Plus aucune notification SMART TAHOMA

Depuis le début de la semaine, je n'ai plus de notifications provenants de mes programmations SMART sur TAHOMA. Je tiens à préciser que ces programmations sont présentes depuis longtemps. Ces notifications sont envoyées vers des appareils IOS.
Il y a eu une mise à jour de l'application Somfy by TAHOMA le 19/05, avec des problèmes d'ouverture d'application liées aux systèmes IOS.
Pour l'absence de notifications depuis cette date du 19/05, n'y aurait-il pas un rapport avec cette mise à jour?
C'est contrariant de ne plus avoir de notifications sur des présences extérieures vues par mes détecteurs.
Merci par avance de me répondre sur ce bug apparu en début de semaine.

Philippe T.

    Réponses

    quentin Q.

    Bonjour, de mon côté l'option pour activer / désactiver les "SMART" est à nouveau opérationnelle depuis environ 1 semaine. J'ai pu ré-activer mes SMART existants. Ils se basent sur un capteur pour envoyer un mail + 1 notification. Cela re-fonctionnait parfaitement jusqu'à ce samedi. Depuis samedi, je ne reçois plus de notification à nouveau. Étonnamment, elle sont toutes arrivées aujourd'hui en fin d’après-midi... espérons que ça se cale avec la mise à jour prévue demain.

    Sébastien P.

    Bonsoir,
    La mise à jour a l'air de fonctionner. Les notifications de l'appli et mails sont revenues ce soir.
    Merci.

    Jean Michel P.

    Merci pour le retour des notifications. j'ai reçu hier les notifications et j'ai mis la box à jour ce matin, un peu bizarre quand même.

    Je n'aurai pas du faire la mise à jour de la box, maintenant les smart qui ont une notification ne s’exécutent plus, en fait c'est pire qu'avant, je vais réinitialiser la box, on voit que Somfy est main dans la main avec Free, dès qu'il y a une mise à jour, l’existant fonctionnel ne l'est plus.
    Après réinitialisation j'ai reçu une notification on verra ce soir si ça fonctionne.
    Après la réinitialisation de la box tout fonctionne à nouveau, le travail a été fait et les notifications envoyées.
    Merci
    Mais presque 30 jours pour réparer c'est un peu long non ?

    Lionel B.

    Bonjour,
    Tout était revenu dans l'ordre, mais depuis hier après midi, (02-09-19) de nouveau plus aucune notification sur programmation smart.
    est ce qu'un yellow pourrait confirmer qu'il y a de nouveau un problème ?
    merci pour votre aide.

    Lionel

    HP H.

    Bonsoir, actuellement (17h40), je recois toutes mes notifications de ce matin... c'est pénible...

    Lionel B.

    re bonjour,
    A oui effectivement moi aussi 17h44, je reçois toutes les notifications de début d'après-midi.
    on peut donc sans hésiter en conclure a un bug.
    vivement le retour a la normal.

    Lionel

    Philippe T.

    Je confirme, pour ma part c'est revenu à la normale depuis hier mardi en début de soirée.
    Mais aucune explication de la part de Somfy sur le pourquoi du bug (peut être les serveurs ont ils été réinitialisés).

    christophe

    Bonjour Anna,
    En effet tout est rentré dans l'ordre ,je reçois de nouveau les notifications push immédiatement donc c'est parfait.
    Cordialement.

    HP H.

    effectivement, retour à la normale. Merci

    Séverin B.

    Bonjour,
    j'ai un problème un peu similaire au vôtre avec ma Tahoma. Je ne sais pas si quelqu'un saurait m'aider. Ma femme vient de déclencher les détecteurs alors que je n'étais pas là et je n'ai reçu aucune notification par téléphone ni par email. C'est curieux.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour severin,
    Les notifications et mails son bien activer pour chacun des mode dans la partie "Ma sécurité" de votre tahoma.
    pouvez vous me faire parvenir des capture d’écran de ces page?
    Bonne journée.