Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai pu installer sans aucune difficulté tous les composants du pack Somfy home alarm (link, intellitags, détecteur de mouvement, badges) cependant, impossible de connecter l'alarme intérieure. J'ai essayer de faire la manip juste à côté du link ou de la box internet, j’ai également essayé des piles neuves. J'enlève bien les piles au moment ou il est demandé de retirer la languette... Aucune lumière n’apparaît et toujours le même message d'échec. Auriez-vous une solution svp ?
D'avance merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour.
Je rencontre exactement le même problème.
Pouvez vous nous aider svp.
Merci.
Bonjour Rémi et Éric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question