Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme installation recepteur lumiere somfy

Bonjour,
En continuant un peu plus mon installation somfy dans la maison , je suis au niveau du recepteur lumiere.
En effet, je voudrais avoir la possibilité d allumer l eclairage exterieur via la tahoma ou l appli du telephone mais meme avec le plan de montage je n arrive vraiment pas a visualisé et a reussir le branchement.

Ci joint les photosde l inter double ( gauche lum ext ,droite lum couloir entree interieur)
Merci d avance de votre aide

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
18390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 rue paul eluard
Ville:
18390 St germain du puy
Site internet:
Activité professionnelle:
Militaire
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    Il est impossible de vous donner un schéma de câblage uniquement avec les couleurs des fils (propres à chaque installation). Pouvez-vous me faire un schéma de câblage de votre éclairage ?

    Bonne journée,

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    18390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 rue paul eluard
    Ville:
    18390 St germain du puy
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Militaire

    Bonjour Thomas,
    Ce n est pas moi qui a fait le cablage mais je vais essayer de trouver qui est quoi avant de revenir vers vous.
    Avez vous deja recu la camera envoyez samedi?
    Cdlt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique