Question en attente de réponse
Bonjour
Mon domicile est équipé d'une box Tahoma qui pilote les volets roulants IO et le détecteur de fumée.
J'ai acheté hier une alarme MyFox d'occasion (sur leboncoin) composée d'une sirène, d'intellitags, de télécommandes et d'un boitier link.
Lorsque j'ajoute le boitier link depuis mon espace Tahomalink, il m'est demandé un identifiant/mot de passe. Je ne dispose pas de cette information puisque j'ai acheté cet ensemble d'occasion. Je dispose de numéros de série (inscrit sur les boîtes) et des nom et prénoms de l'ancien propriétaire. Il ne se rappelle plus de ces informations puisqu'il a déménagé il y a 2 ans sans la réinstaller.
Comment dois-je procéder pour associer la box Link (et tous les composants) à ma box Tahoma s'il-vous-plaît ?
La question est apparue plusieurs fois dans le forum mais je n'ai pas trouvé d'information claire pour réinitialiser les modules pour mon installation. Il s'agit vraisemblablement d'une opération technique aussi, merci par avance aux contributeurs et aux yellows pour vos réponses.
Bien cordialement
David
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Le système d'alarme doit d'abord être installé et programmé via l'application Somfy Protect, les identifiants pour se connecter sont identiques à ce de votre TaHoma. Ce n'est qu'une fois que le système d'alarme sera fonctionnel que vous pourrez l’ajouter à TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour et merci Thomas
J'ai installé l'application et j'ai suivi la procédure pour ajouter le link.
J'ai eu en retoir un message indiquant que le boitier était déjà associé à une autre installation.
Comment dois je procéder svp ?
Merci
Bonjour David,
Visiblement, l'ancien propriétaire n'a supprimer le Link de son compte, merci de me fournir l'adresse MAC de ce dernier que vous trouverez au dos sous l'adaptateur secteur de l'équipement pour que je puisse le dissocier du compte :
Bonne journée,
Merci Thomas.
L'ancien propriétaire m'a envoyé un mail ce matin m'informant qu'il a envoyé une demande de résiliation.
L'adresse du Link est BU0111004182
Celle de la sirène est : BU40050016F8
Celles des télécommandes : BU30010069F1 et BU30010069EC
Celles des intellitags : BU20010082C9, BU20010082BC, BU20010082CA, BU20010082BA, BU20010082BB et BU2001005D14
Merci
Bonjour David,
J'ai bien supprimé votre Link que vous pouvez installer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question