Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'essayer de paramétrer mon alarme.
Je dis bien essayé!
=> impossible de me connecter à la centrale via l'adresse IP renseignée dans le barre de moteur de recherche...
Je suis bloqué
Merci pour votre aide.
Infos sup. je suis sous FREE avec la mini 4K.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
voulez-vous dire que vous ne pouvez pas vous connecter en local par la console web ?
Merci pour l'interet porté à mon sujet,
Je ne suis pas certain de comprendre votre question!
En réalité, en suivant le mode d'emploi, on est censé ouvrir une page web et renseigner l'adresse IP de la centrale pour ensuite pouvoir configurer l'alarme.
Et moi, en renseignant l'adresse IP, ça cherche ça cherche pour au final me dire que le temps de réponse est trop long... => du coup je n'arrive pas "rentrer" dans la centrale de l'alarme.
J'espère avoir été plus clair!
Donc vous n'avez pas accès à la console web de votre transmetteur.
Connectez-vous en mode installateur sur votre clavier lcd et tapez le code 780. Qu'affiche t'il ?
Houlà en mode "installateur"?
désolé je suis novice... je viens de l'acheter!
Vous pensez que l'on peut se joindre par tél?
Pour vous connecter sur le clavier en mode installateur :
appuyez sur Menu
entrer le code installateur à 4 chiffres. (si vous ne l'avez pas changé, le code est 2222).
tapez le code 785.
Ce code doit vous donner une adresse IP. Quelle est-elle ?
PS: la charte du forum ne permet pas de laisser ici des informations personnelles
Effectivement j'arrive à rentrer en tapant le code 2222! par contre à quel moment (dans quelle partie) je dois renseigner le code 785?
Merci pour votre aide... je suis totalement perdu!
Autant pour moi, il faut taper le code 780 (et non 785) après avoir entré le code installateur.
OK, ça a fonctionné.
J'ai eu une adresse IP finissant par 48 alors que ça devait être 22!
Et donc là, avec cette nouvelle adresse IP, j'arrive à rentrer dans la centrale pour configurer. Je ne vous dis pas merci tout de suite j'ai l'impression que les galères commencent seulement!
Bien ! Alors à plus tard !
Ecoutez, tout à l'air de fonctionner!
A moi de "fouiller" un peu pour trouver la meilleure configuration!
Un grand merci à mon homonyme Pierre.C pour ses explications et aussi le temps accordé!
Revenez quand vous voulez !
Bonne fin de journée !
Bonjour
Je déterre mon post. Jean Luc B. Si tu es encore actif, je veux bien de ton aide!
J’ai eu une mise à jour du wifi de ma box via Free et là comme par hasard, plus d’accès à la centrale via l’application sur téléphone (aussi bien en local qu’à distance).
Suite au problème, j’ai réinitialisé l’adresse IP de ma centrale, j’ai refait les liens sur ma Box en ouvrant les ports, j’ai appelé free pour leur dire qu’il y avait un soucis depuis leur mise à jour du wifi mais d’après eux, idem tout est OK… les ports sont ouverts!
Je ne comprends pas! Je suis perdu!
Bonjour Pierre
Vous ne pouvez plus non plus vous connecter en local par l'adresse IP ? Pour rappel vous trouvez cette adresse en tapant le code 780 en mode installateur sur le clavier lcd.
Quelle est cette adresse ?
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