Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me suis trompé dans l'adresse email paperriot@... et j'ai activé le thermostat avec. Pourriez-vous réinitialiser le thermostat PIN 1732-0398-1177.
Merci d'avance. Mr Perriot
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick,
Je viens de désactiver la préactivation de votre Thermostat que vous pouvez activer à nouveau sur la bonne adresse email.
Bonne journée,
Bonjour, je viens de tenter l'activation mais cette dernière échoue. Le message me dit que le pin est correct mais le thermostat ne peut être activé depuis l'application. il m'est recommandé de vous contacté via le forum. Que se passe t-il? Ce n'est pas le premier que j'installe. Cordialement?
Bonjour Patrick,
Rencontrez-vous toujours le problème car je vois bien activer votre Thermostat avec la nouvelle adresse email ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question