Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

liaison detecteur de mouvement

Bonjour,
J'ai un problème de perte de liaison avec un détecteur de mouvement. J'ai testé le détecteur et il fonctionne (diode rouge après appui sur le bouton en façade). Je l'ai également mis a la place d'un détecteur qui fonctionne mais le problème subsiste toujours. Le matériel a moins de 5 ans et encore sous garantie. Quelle est la procédure pour procéder à un échange ?
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement

Frédéric M.
Frédéric M.

Frédéric M.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    yolande L.
    yolande L.

    yolande L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai un problème avec un détecteur de mouvement. deja 1 de changer il y a5mois
    Mon detecteur de mouvement est en perte de liaison. J'ai donc changé les piles toujours pareil et fait un test de liaison et pas de liaison avec ma centrale....
    Je l'ai donc supprimé pour la rajouter et là impossible de le rajouter pas de bip sonore quand j'appuie dessus.
    PLUS DE GARANTIE DEPUIS 1 MOIS

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yolande,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    PS : Pas de soucis, nous ne sommes pas au jour prés pour la garantie

    Bonne journée,

    Tristao D.
    Tristao D.

    Tristao D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre un problème de liaison avec un de mes détecteurs de mouvement, l'installation a été achetée le 09/05/2015 à CASTORAMA. La centrale annonce une perte de liaison et les
    Piles à changer, je les ai remplacé 3 fois mais sans succès.
    Est ce que ce détecteur est HS et est il encore sous garantie?

    Par avance merci de vos réponses.

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tristao,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page