Question en attente de réponse
Bonjour
Voici mon problème mes volets s’ouvre et se ferme correctement mais dans l’application dans journal voici ce qu’il met ??
Merci de vos réponse
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Remy,
Pouvez-vous m'indiquer le code PIN de votre Connexoon et m'indiquer combien de volets roulants sont présents dans ces scénarios ?
De plus, est-ce que ces défauts sont affichés depuis l'installation de votre Connexoon ou sont-il présents que depuis peu de temps ?
Bonne journée,
Bonjour
Après avoir fais un reset sur la box et retirer l’application et la remettre toujours le même problème
Cordialement
Merci de me donner une réponse assez rapidement car la Box est installée chez ma maman (89 ans) et en cas d’absence je ne peux pas vérifier si volets bien fermés
Merci
Bonjour Remy,
Si vous souhaitez obtenir une réponse à votre demande, il faudra répondre aux questions que je vous ai posé.
Bonne journée,
Bonjour
Pin 0813 5531 1249
5 volets
Depuis le début je ne sais pas je ne regardais pas trop le journal depuis que je ne suis plus sur place le soir je regarde près 2 mois environ
Cordialement
Remy,
Je viens de relancer une synchronisation de votre Connexoon avec nos serveurs, pourriez-vous m'indiquer si le problème persiste ?
Bonne journée,
Ok je fais un essai
Toujours pareil
Hier j’ai fais un reset et supprimer l’application et remise
Vu le résultat
Dois je contacter l’installateur pour un échange ?
Bonjour Remy,
Vous me confirmez que bien que l'application vous remonte ces messages d'erreur, tous les volets roulants effectuent bien leur commande ?
Bonne journée,
Bonjour
Oui les commandes s’effectuent
normalement malgré le message d’erreur
Bonjour
Vu que mon problème n’évolue pas , j’ai vu avec mon installateur qui est revendeur SOMFY
SOBOFERM 21300 CHENÔVE (qui se trouve juste être mon voisin)
Si j’ai votre autorisation pour faire un échange pas de problème
Autorisation écrite sur ce forum
Cordialement
Bonjour Rémy,
Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique, nous avons ouvert un ticket auprès de notre service développement informatique pour s'assurer que le problème vient bien de votre Connexoon et non de nos serveurs, je reviendrais vers vous pour vous confirmer s'il faudra remplacer ou non cette box.
Bonne journée,
Ok merci
Bonne journée
Bonjour Remy,
D'après notre service qualité développement, la carte IO de votre Connexoon semble bien défectueuse, il faudra donc procéder au remplacement de ce dernier en vous rapprochant de votre installateur/revendeur.
Bonne journée,
Bonjour
Je viens de recevoir ma nouvelle box mais après mise en service voyant vert l’application ne veut pas s’appairer avec (voir photo )
Cordialement
Bonjour Remy,
Pouvez-vous me transmettre le code PIN de votre nouveau Connexoon ?
Bonne journée,
0814 5587 0825
Bonjour Rémy,
Je viens de réaliser le transfert de votre ancien Connexoon sur le nouveau, pouvez-vous m'indiquer si tout est OK maintenant ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Application ok bon pin
Mais tous les volets ont un point exclamation noir et impossible de monter ou descendre un volet
Après un reset tout fonctionne par contre toujours les messages d’erreurs voir capture d’écran
Ça continue
Rémy,
Je viens de relancer une synchronisation de votre box avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Après changement de la Box toujours le même problème
Voir fichier joint
Interférence avec télécommande ou bouton des volets
Ouverture tout ok en vert
Fermeture voyant rouge dans tableau de bord mais ils se ferment quand même
Dur dur
Cordialement
Bonjour Rémy,
Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email pour continuer votre dépannage.
Bonne journée,
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