Problème connexoon et application connexoon

Bonjour
Voici mon problème mes volets s’ouvre et se ferme correctement mais dans l’application dans journal voici ce qu’il met ??
Merci de vos réponse
Cordialement

Remy P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Remy,

    Pouvez-vous m'indiquer le code PIN de votre Connexoon et m'indiquer combien de volets roulants sont présents dans ces scénarios ?

    De plus, est-ce que ces défauts sont affichés depuis l'installation de votre Connexoon ou sont-il présents que depuis peu de temps ?

    Bonne journée,

    Remy P.

    Bonjour
    Après avoir fais un reset sur la box et retirer l’application et la remettre toujours le même problème
    Cordialement

    Remy P.

    Merci de me donner une réponse assez rapidement car la Box est installée chez ma maman (89 ans) et en cas d’absence je ne peux pas vérifier si volets bien fermés
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Remy,

    Si vous souhaitez obtenir une réponse à votre demande, il faudra répondre aux questions que je vous ai posé.

    Bonne journée,

    Remy P.

    Bonjour
    Pin 0813 5531 1249
    5 volets
    Depuis le début je ne sais pas je ne regardais pas trop le journal depuis que je ne suis plus sur place le soir je regarde près 2 mois environ
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Remy,

    Je viens de relancer une synchronisation de votre Connexoon avec nos serveurs, pourriez-vous m'indiquer si le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Remy P.

    Ok je fais un essai

    Remy P.

    Toujours pareil
    Hier j’ai fais un reset et supprimer l’application et remise

    Remy P.

    Vu le résultat
    Dois je contacter l’installateur pour un échange ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Remy,

    Vous me confirmez que bien que l'application vous remonte ces messages d'erreur, tous les volets roulants effectuent bien leur commande ?

    Bonne journée,

    Remy P.

    Bonjour
    Oui les commandes s’effectuent
    normalement malgré le message d’erreur

    Remy P.

    Bonjour
    Vu que mon problème n’évolue pas , j’ai vu avec mon installateur qui est revendeur SOMFY
    SOBOFERM 21300 CHENÔVE (qui se trouve juste être mon voisin)
    Si j’ai votre autorisation pour faire un échange pas de problème
    Autorisation écrite sur ce forum
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Rémy,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique, nous avons ouvert un ticket auprès de notre service développement informatique pour s'assurer que le problème vient bien de votre Connexoon et non de nos serveurs, je reviendrais vers vous pour vous confirmer s'il faudra remplacer ou non cette box.

    Bonne journée,

    Remy P.

    Ok merci
    Bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Remy,

    D'après notre service qualité développement, la carte IO de votre Connexoon semble bien défectueuse, il faudra donc procéder au remplacement de ce dernier en vous rapprochant de votre installateur/revendeur.

    Bonne journée,

    Remy P.

    Bonjour
    Je viens de recevoir ma nouvelle box mais après mise en service voyant vert l’application ne veut pas s’appairer avec (voir photo )
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Remy,

    Pouvez-vous me transmettre le code PIN de votre nouveau Connexoon ?

    Bonne journée,

    Remy P.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Rémy,

    Je viens de réaliser le transfert de votre ancien Connexoon sur le nouveau, pouvez-vous m'indiquer si tout est OK maintenant ?

    Bonne journée,

    Remy P.

    Bonjour Thomas
    Application ok bon pin
    Mais tous les volets ont un point exclamation noir et impossible de monter ou descendre un volet

    Remy P.

    Après un reset tout fonctionne par contre toujours les messages d’erreurs voir capture d’écran

    Remy P.

    Thomas M.

    Equipe

    Rémy,

    Je viens de relancer une synchronisation de votre box avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Remy P.

    Bonjour Thomas

    Après changement de la Box toujours le même problème
    Voir fichier joint
    Interférence avec télécommande ou bouton des volets
    Ouverture tout ok en vert
    Fermeture voyant rouge dans tableau de bord mais ils se ferment quand même
    Dur dur
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Rémy,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email pour continuer votre dépannage.