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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexoon et application connexoon

Bonjour
Voici mon problème mes volets s’ouvre et se ferme correctement mais dans l’application dans journal voici ce qu’il met ??
Merci de vos réponse
Cordialement

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Remy,

    Pouvez-vous m'indiquer le code PIN de votre Connexoon et m'indiquer combien de volets roulants sont présents dans ces scénarios ?

    De plus, est-ce que ces défauts sont affichés depuis l'installation de votre Connexoon ou sont-il présents que depuis peu de temps ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Remy,

    Si vous souhaitez obtenir une réponse à votre demande, il faudra répondre aux questions que je vous ai posé.

    Bonne journée,

    Bonjour
    Pin 0813 5531 1249
    5 volets
    Depuis le début je ne sais pas je ne regardais pas trop le journal depuis que je ne suis plus sur place le soir je regarde près 2 mois environ
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Remy,

    Je viens de relancer une synchronisation de votre Connexoon avec nos serveurs, pourriez-vous m'indiquer si le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Remy,

    Vous me confirmez que bien que l'application vous remonte ces messages d'erreur, tous les volets roulants effectuent bien leur commande ?

    Bonne journée,

    Bonjour
    Vu que mon problème n’évolue pas , j’ai vu avec mon installateur qui est revendeur SOMFY
    SOBOFERM 21300 CHENÔVE (qui se trouve juste être mon voisin)
    Si j’ai votre autorisation pour faire un échange pas de problème
    Autorisation écrite sur ce forum
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Rémy,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique, nous avons ouvert un ticket auprès de notre service développement informatique pour s'assurer que le problème vient bien de votre Connexoon et non de nos serveurs, je reviendrais vers vous pour vous confirmer s'il faudra remplacer ou non cette box.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Remy,

    D'après notre service qualité développement, la carte IO de votre Connexoon semble bien défectueuse, il faudra donc procéder au remplacement de ce dernier en vous rapprochant de votre installateur/revendeur.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Remy,

    Pouvez-vous me transmettre le code PIN de votre nouveau Connexoon ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Rémy,

    Je viens de réaliser le transfert de votre ancien Connexoon sur le nouveau, pouvez-vous m'indiquer si tout est OK maintenant ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Rémy,

    Je viens de relancer une synchronisation de votre box avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas

    Après changement de la Box toujours le même problème
    Voir fichier joint
    Interférence avec télécommande ou bouton des volets
    Ouverture tout ok en vert
    Fermeture voyant rouge dans tableau de bord mais ils se ferment quand même
    Dur dur
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Rémy,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée,

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