Question en attente de réponse
Depuis que j'ai ma nouvelle box tahoma il m'est impossible de connecté le pont hue de philips alors que tout fonctionnait parfaitement avec l'ancienne box carré noire.
Je ne retrouve plus les codes des caméras somfy comment faire pour les réinitialiser?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
vous parlez de pont HUE et de caméras. Il me semble que vous avez 2 problèmes différents.
Laissez ici sans crainte le PIN de votre Tahoma et attendez la réponse d'un Yellow.
Bonjour et merci pour cette réponse.
En effet j'ai deux problématiques:
L'autre problème est la programmation des camera dans tahoma, j'ai perdu les mots de passes, ils sont enregistrer dans l'application visidom mais "cachés".
Bonjour
Un Yellow va vous répondre et supprimera les codes de caméras qu'il vaut mieux éviter de laisser ici.
Merci, je viens en effet d'avoir un message de somfy comme quoi une personne demandait à changer le mot de passe...
J'attends le technicien de somfy pour apporter les solutions à mes problèmes..
Voilà le message que j'ai à chaque essai de connexion avec le pont hue philips...
Bonjour Frédéric,
Concernant votre Phillips Hue, pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?
Pour ce qui est des caméras ces dernières fonctionnent-elles bien sur votre application Visidom ?
Bonne journée,
Bonjour,
En effet, j'ai bien mes deux camera sur mon iPhone sur l'application visidom.
Le pont hue ne connecte toujours pas à ma tahoma, il y a t il une solution?
Merci de répondre à mes deux problématiques
cordialement
Bonjour Frédéric,
Quel est le modèle de votre box ADSL ?
Bonne journée,
C’est une box fibre SFR
Bonjour Frédéric,
Je vous informe qu'il y a un souci de détection des pont HUE avec TaHoma où tout autre box domotique compatible HUE via les box SFR fibre et Numéricable fibre, la seule solution trouvée par un autre utilisateur à été celle-ci :
"Bonjour,
Comme j'ai acheté une tahoma rail din pour ma maison en construction, et que j'ai des ampoules Hue, je voulais que ça marche avec ma connexion SFR box 4K. Ce qui n'est pas le cas avec une simple installation tahoma + hue + box SFR 4K.
j'ai rajouté un routeur (Unifi security gateway) qui gère DHCP et UPNP et passé ma box en mode bridge.
Maintenant ca marche au top, mon pont Hue est bien trouvé par tahoma"
Bonne journée,
Bonjour, merci pour cet espoir quel type de routeur Unifi security gateway ? il y a plusieurs types? simple, pro4?
Comment concrètement faire les branchement et programmation?
Merci de votre aide.
PS/ J'ai perdu les codes de mes camera somfy comment puis je les récupérer?
Bonjour Frédéric,
Concernant vos demandes pour les Philipps Hue, le mieux serait de demander directement à la personne au lien ci-dessous :
Tahoma + SFR 4K, ca marche, mais...
Pour ce qui est des caméras, de quel codes parlez-vous poyur quel modèle de caméras ?
Bonne journée,
Cher ami, mes camera sont une somfy inodore visidoù IC 100 et l'autre est une camera somfy motorisée IP wifi.
Je recevais sur vision, puis il y a eu un bug, plus de connexions. Je ne peux pas les enregistrer sur tahoma, j'ai oublié les mots de passes après le changement initiale réglage usine.
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
Cordialement.
FC
Bonjour Frédéric,
S'agit-il de ces deux caméras :
Si oui, fonctionnent-elles bien avec leur application Visidom ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question