visiophone v300 ?

bonsoir,
j'ai acheté début juin un VS300, aucun problème pour le monter... vidéo parfaite échange audio parfait... aucun problème pour déclencher la gâche électrique.
le bouton de sonnerie ne déclenche rien...
j'ai 23 m entre l'écran et le boitier interne, j'ai respecté les préconisations à savoir 0.75mm².
j'ai essayé en fil volant pas plus de succés.
je suis allé chez le revendeur avec mon installation en fil volant... Rien. Je suis ressorti avec un vs 300 tout neuf, j'ai recâblé mon installation en 1.5mm² (conseil du vendeur), j'ai le bouton d'appel qui déclenche de temps en temps mais avec une temporisation...
je suis preneur de tous les conseils..
merci d'avance.

marc M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Pouvez-vous m'indiquer l'indice du moniteur intérieur et de la platine de rue de votre visiophone (voir exemple ci-dessous) :