Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement interphone V100

Bonjour à tous,
J’ai acheté en novembre 2018 et installé aussitôt un visiophone V100 à une motorisation de portail EVOLVIA 400 : tout fonctionnait très bien jusqu’à la semaine dernière :

La sonnette ne fonctionne plus, je ne peux plus non plus ouvrir le portail depuis le moniteur : que faire d’après vous ?

Merci pour vos réponses

Jean-François M.
Jean-François M.

Jean-François M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page