Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echec reinstallation camera my fox

Bonjour Monsieur,

J ai le même souci avec ma camera intérieur myfox que beaucoup d'utilisateurs:
Perte au départ de la connexion Wifi seulement de ma caméra , j ai supprimé la caméra pour la réinstaller et je reste bloqué à la dernière étape avec la lumière blanche que ne cesse de clignoter sachant que je la retrouve bien active sur ma box wifi.
Numéro MAC caméra :2059A0F24262
Pouvez vous s'il vous plait m'indiquer la démarche à suivre ?
Cordialement
Anthony

Anthony L.
Anthony L.

Anthony L.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je vous invite à vérifier que la caméra est bien branchée, notamment à niveau de l'embout micro-USB derrière la caméra. Ensuite, effectuez un reset court (une demi seconde) suivi d'un reset long (10 secondes) et reprenez l'installation.

    Si la situation persiste, essayez l'installation sur un autre réseau et revenez vers nous si vous ne parvenez toujours pas à installer le caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page