Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Somfy home

Bonjour j ai bien reçu les capots de badges je vous en remercie malheureusement il ne tiennent pas mieux que les anciens déjà deux de perdus plus une piles . Pouvez vous me remplacer les badges ? Cordialement

Gerard V.
Gerard V.

Gerard V.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gérard

    Vous n'aurez pas mieux pour le moment !!! On ne vous remplacera pas les badges, ça ne changerait rien !
    Je crois savoir que Somfy travaille sur un nouveau concept de badge mais je ne sais pas ou ça en est !

    Attendez une réponse d'un Yelow !

    Bonne journée !

    Haut de page