Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge non détecté

Bonjour,
L'un de mes badges d'alarme SOMFY HOME ALARM n'est plus détecté alors qu'il a fonctionné pendant 3 ans. J'ai changé la pile. Je l'ai supprimé puis réinstallé. Il est détecté par l'application et il clignote. Mais je ne peux pas mettre l'alarme en marche avec.
Merci de me donner la procédure pour un remplacement en SAV.

Fabienne G.
Fabienne G.

Fabienne G.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Suivez la procédure de réinitialisation indiquée dans ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/3313331-badge-home-alarm-clignote-changement-pile

    Fabienne G.
    Fabienne G.

    Fabienne G.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre réponse. Malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas. D'ailleurs je ne comprends pas comment une réinitialisation peut être réalisée sans l'alimentation de la pile. Mais j'ai suivi votre procédure à la lettre et toujours rien.
    Je souhaiterais être contactée par un Yellow pour lancer une procédure SAV.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La réinitialisation consiste a décharger ou vider les condensateurs qui sont sur la carte électronique afin de stopper l'alimentation électrique des circuits.
    C'est parce qu'il n'y a plus de pile qu'il n'y a plus de courant. Avant on expliquait ça pour les anciennes TV ou il restait de quoi tuer une personne même débranchée.

    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV et retenez bien la méthode pour mettre la pile, car même sur un badge neuf si vous vous loupez il se met en boucle immédiatement.

    Fabienne G.
    Fabienne G.

    Fabienne G.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Merci Jacky pour votre explication. Je comprends mieux. Je la garde en tête si j'ai un problème lors du changement de pile.

    Bonjour Fabienne,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page