Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge non détecté

Bonjour,
L'un de mes badges d'alarme SOMFY HOME ALARM n'est plus détecté alors qu'il a fonctionné pendant 3 ans. J'ai changé la pile. Je l'ai supprimé puis réinstallé. Il est détecté par l'application et il clignote. Mais je ne peux pas mettre l'alarme en marche avec.
Merci de me donner la procédure pour un remplacement en SAV.

Fabienne G.
Fabienne G.

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    JACKY M.
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    Bonjour
    Suivez la procédure de réinitialisation indiquée dans ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/3313331-badge-home-alarm-clignote-changement-pile

    Fabienne G.
    Fabienne G.

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    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre réponse. Malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas. D'ailleurs je ne comprends pas comment une réinitialisation peut être réalisée sans l'alimentation de la pile. Mais j'ai suivi votre procédure à la lettre et toujours rien.
    Je souhaiterais être contactée par un Yellow pour lancer une procédure SAV.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    La réinitialisation consiste a décharger ou vider les condensateurs qui sont sur la carte électronique afin de stopper l'alimentation électrique des circuits.
    C'est parce qu'il n'y a plus de pile qu'il n'y a plus de courant. Avant on expliquait ça pour les anciennes TV ou il restait de quoi tuer une personne même débranchée.

    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV et retenez bien la méthode pour mettre la pile, car même sur un badge neuf si vous vous loupez il se met en boucle immédiatement.

    Fabienne G.
    Fabienne G.

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    Merci Jacky pour votre explication. Je comprends mieux. Je la garde en tête si j'ai un problème lors du changement de pile.

    Bonjour Fabienne,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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