Éclairage de zone qui ne fonctionne pas sur mon evolvia 400 ?

Bonjour,
J’ai installé un evolvia 400 l’annee Dernière, il fonctionne nickel, j’ai ajouté une antenne somfy, un digicode, un visiophone V500, plusieurs télécommandes. Tous fonctionnent bien.

Aujourd’hui je souhaite brancher l’éclairage, mais cela ne s’allume pas (spot de 100w halogène), j’ai branché en direct une ampoule 40w incandescente rien. Je n’avais jamais utilisé cette sortie (14 et 15), d’ou Viens le problème ?

Merci pour vos réponses

sylvain

    Réponses

    sylvain

    En pj les photos du câblage depuis 1 an, et la photo du câblage test pendant le cycle de fermeture ==> pas d’eclairage (J’ai testé l’ampoule au préalable), au multimètre j’ai 0v en permanence.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    NICOLAUD E.

    Bonjour, j'ai aussi un problème avec l'éclairage, j'ai branché un projecteur à Led, il s'allume par contre après utilisation au bout d'un certain temps il devrait s'éteindre sauf qu'il reste allumé ? avez vous rencontré ce problème et avez vous un projecteur à éclairage à led ce que nous trouvons maintenant dans les magasin .
    Par avance Merci cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    En effet, pour un éclairage à Led il est nécessaire que vous mettiez un relai de puissance entre votre éclairage à Led et le boitier électronique afin de gérer la puissance de démarrage de la Led.