Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte IP protexiom 600 ?

L'adresse de la carte IP change fréquemment avec led rouge clignotante en permanence.
Nombreuses remises à zéro, fonctionnement normal pendant environ 1 h et retour du problème même en mettant une adresse IP fixe dans le menu administrateur (dhcp dévalidé).
De plus le changement d'adresse IP s'effectue sur le deuxième groupe de chiffre: ex 192.168.0.3 devient après qq. minutes 192.172.0.3 et ceci qq. soit la box, box cristral ou révolution de chez free.
Je suis d'accord si nécessaire pour changer mon boitier transmetteur mais étant en zone blanche, sera-t-il possible d'avoir une carte RTC ????
Remerciements sincères pour votre aide.

André T.
André T.

André T.

Niveau
1
358 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour André,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page