Qualité caméra somfy

Bonjour ,

Je viens a vous car la caméra en 1080 de mon logement est vraiment mauvaise , sur la photo.on ne parvient meme pas a me reconnaître...' j'ai essayé tout les réglages possible et je suis vraiment désespèré , j'ai essayé la camera sur un réseau 4g et c'est pire encore . J'ai aussi une caméra dlink 720 sur le même réseau en wifi et qui a une meilleure qualité que la somfy qui est censé être en 1080 ... 2 photo prise exactement au même endroit avec les 2 caméra ...
Photo1 SOMFY 1080p
Photo1 caméra dlink 720p

stanislas S.

    Réponses

    Bonjour Stanislas,

    L'image de votre caméra dépend de la distance entre l'objet et l'objectif. Lorsque l'objet est très éloigné, son image se forme dans l'objectif, comme le montre votre capture sur la deuxième photo ou l'on voit un objet en premier plan.

    Capture.PNG

    Veuillez donc vous assurer de rien mettre à l'avant de votre caméra afin qu'elle ne se focalise pas sur l'objet en question.