Question en attente de réponse
Bonjour, depuis hier dimanche je n'ai plus de connexion avec Tahoma sur PC je dirai même plus sur deux PC de la maison par contre sur tél et tablette RAS.
MERCI POUR VOTRE AIDE.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un problème a été identifié chez Somfy, il faut patienter.
Bonne journée !
MERCI Jean-Luc.
Bonjour,
après synchronisation Box tahoma et redémarrer PC toujours écran blanc .
Code pin 1202-2537-0351
Merci de votre aide.
Bonjour Hervé
Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Merci de prendre du temps pour nous les humbles utilisateurs .
Donc après avoir changer de navigateur, redémarrer box orange, synchroniser Tahoma et ceci sur les deux PC.
Résultat: Tout est OK encore une fois un très grand MERCI (Et à bientôt).
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question